22 Fév Lancement officiel du SARA 2019

La 5ème édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales d’Abidjan (SARA 2019) est officiellement lancée. Le coup d’envoi du comité d’organisation a été donné le 21 Février 2019 au Radisson Blu Hôtel, sous la présidence du Ministre de l’agriculture et du développement rural, représentant le Premier Ministre.

Avec comme pays à l’honneur la France, le SARA 2019 se tiendra du 22 novembre eu 1er décembre avec pour thème: « Agriculture intelligente et innovations technologiques : quelles perspectives pour l’agriculture africaine ? »

Pour rappel, le SARA est une initiative de l’Etat de Côte d’Ivoire afin de valoriser, promouvoir et développer toutes les richesses du secteur agricole, de l’élevage et de la pêche.

Après une 4ème édition réussie avec près de 300 000 visiteurs, l’édition 2019 promet de nombreuses innovations. Selon Fabrice Sawegnon, PDG du Groupe Voodoo, partenaire technique en charge de l’organisation du Salon, cette édition sera celle de la maturité et de l’originalité.

En somme, l’objectif principal du SARA est d’offrir à tous les acteurs locaux ou internationaux, professionnels du domaine agricole, une plate-forme de rencontres et d’échanges sur les problématiques du secteur agricole ivoirien.

Rendez-vous dès maintenant sur www.sara.ci pour toute information concernant le SARA 2019.