15 Mar Awards des entreprises 2018/2019

Les awards des entreprises ont décerné le prix du meilleur entrepreneur de communication et médias, industrie culturelle et artistique à Fabrice Sawegnon et celui de la meilleure entreprise de communication au Groupe Voodoo.

En marge de la cérémonie officielle, le PDG du Groupe Voodoo & PCA de Life TV a reçu les deux prestigieux prix des mains du Commissaire Général des awards, M. Beanaho, dans les locaux de Voodoo le jeudi 14 Mars 2019 en présence de la presse et de la Directrice d’agence Voodoo Abidjan.

Les awards des entreprises sont une initiative de AB communication pour célébrer l’excellence dans le management et la performance des entreprises des secteurs privés et public. La cérémonie officielle s’est tenue le samedi 9 mars 2019 à l’hôtel Azalaï et a récompensé plus d’une quarantaine de personnalités et d’entreprises.

Heureux de recevoir cette distinction et fier de ses collaborateurs, le lauréat a dédié les prix à l’esprit d’équipe et au travail acharné, valeurs essentielles qui ont permis de bâtir le Groupe Voodoo.