05 Nov 26ème édition de la Wharton Africa Business Forum

La Wharton Africa Business Forum est une rencontre internationale qui réunit chaque année des leaders d’opinion, des chefs d’entreprise et jeunes professionnels du monde entier, autour de thématiques visant à promouvoir l’Afrique comme destination commerciale.Pour la 26ème édition, qui s’est tenu du 2 au 4 Novembre à Philadelphie aux Etats Unis, Fabrice Sawegnon faisait partie des éminents speakers venus de toute part du continent.

Le samedi 3 novembre, le PDG de Voodoo Group a partagé avec les étudiants de la prestigieuse université américaine, son expérience et sa vision de la jeunesse, l’engagement politique de la nouvelle génération et l’activisme social.

Organisée par l’association des étudiants africains de ladite université, le forum vise aussi à mettre en relation de jeunes professionnels avec des leaders africains issus des secteurs public, privé et du social. A travers ces rencontres ils souhaitent inspirer les talents de la diaspora à s’impliquer dans le développement du continent.