[vc_row][vc_column][vc_column_text]Fabrice Sawegnon a participé ce jeudi 10 Juin 2021, à la 8eme édition des ASCOM, aux côtés des ministres Amadou Coulibaly et Thierry Moungalla, respectivement ministres de la communication et des médias, de la Côte d’Ivoire et du Congo.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Lors de la conférence inaugurale qu’il a animé aux côtés d’acteurs majeurs de la communication, il a abordé le thème : « le marché publicitaire africain à l’ère de la révolution digitale ».
Bien vrai que le digital ait de très beaux jours devant lui, les vieux médias continueront de constituer dans les années à venir des pôles d’investissements importants pour les annonceurs. Ces médias se doivent d’être inventifs et créatifs pour rester attractifs.
Il a tenu a remercier Russel Lohore, le fondateur des ASCOM, de l’avoir associé à son événement qui permet de mettre en relief les différents enjeux et les perspectives du secteur de la communication en Afrique.
Il a également été ravi de retrouver Dr. Ble Raoul, une source d’inspiration pour la nouvelle génération.
#Aveclecoeur #Giveback #Leadership #ASCOM2021
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery type= »image_grid » images= »18866,18867,18868,18869,18870″][/vc_column][/vc_row]