14 Jan Les populations du Plateau rendent hommage à Fabrice.

Les populations du Plateau se sont réunies le 14 Janvier à la Caistab pour présenter leurs vœux de Nouvel an à leur fils, frère, ami, mentor et parrain Fabrice Sawegnon.

Plusieurs personnalités de la commune ont pris part à la cérémonie, notamment les membres des différentes initiatives du Plateau parrainées par Fabrice Sawegnon lui-même à savoir : Iniatives jeunes, Initiatives femmes et Initiatives séniors.

Au cours de la cérémonie, Fabrice Sawegnon a réitéré son engagement à accompagner les populations de la commune en poursuivant les actions en faveur des jeunes,des femmes et des séniors.

Dans un esprit de communion et de convivialité, les populations ont exprimé leur gratitude envers le fils du plateau qui a salué l’implication des différents membres dans le développement de la commune.

En fin de cérémonie, Fabrice Sawegnon a convié les populations à prendre part au MeetUpFS, tribune d’échange sur ses ambitions pour la commune et le sens de son engagement, prévue pour le 21 Janvier 2018.