12 Mai Les émeraudes mobilisées pour accompagner Fabrice Sawegnon à la mairie du plateau !

Elles sont jeunes, dynamiques et elles croient profondément en Fabrice Sawegnon, en ses valeurs et aux ambitions qu’il nourrit pour leur commune. Le samedi 12 Mai 2018, elles se sont mobilisées à la cité policière du Plateau pour témoigner leur soutien au fils du Plateau.

Dénommées « émeraudes », elles étaient plus d’une centaine réunie autour de Fabrice avec la ferme intention de faire de lui le futur maire du Plateau.Au cours de la cérémonie, elles se sont présentées à lui et l’ont remercié pour toutes les actions entreprises pour l’amélioration des conditions de vie des populations grâces aux « Initiatives » « Jeunes », « Femmes » et « Seniors ».

« Ce jour de baptême est un jour de responsabilité pour moi comme votre leader, et ensuite pour vous comme des amazones. Je vous engage à entamer la marche victorieuse vers la mairie du Plateau afin de changer la vie des jeunes et des familles. »

Changer la vie des enfants, des jeunes, des femmes et des seniors, mais surtout cultiver et partager l’amour. Telles sont les motivations du fils du Plateau qui ont résonné dans le cœur des « émeraudes » résolument déterminées à l’accompagner dans l’accomplissement de ce projet social.

« L’amour est plus fort que tout. Il transperce tout, même les boucliers les plus solides. Nous devons mettre de l’amour au centre de nos préoccupations. »

Pour finir, Fabrice a également tenu à venir en aide à sept familles délogées afin qu’elles puissent retrouver un logement décent.