15 Mai Journée de partage et d’échange avec les séniors du Plateau !

Le fils du Plateau a communié avec ses pères, le 15 Mai 2018, au cours d’une journée d’échange en collaboration avec « Initiatives Seniors Plateau ». Au programme, présentation de l’homme, de l’entrepreneur et de son engagement et sortie détente à l’ile boulay.

Le « give back » ou le fait de rendre à la communauté ce qu’elle lui a apporté ne peut se faire sans aller à la rencontre de ses pères, les aînés du Plateau qui l’ont vu grandir et auxquels il voue un grand respect et une profonde gratitude. Même s’il œuvre depuis près de trois ans à l’amélioration des conditions de vie des populations du troisième âge grâce à « Initiatives Séniors Plateau », Fabrice a souhaité se (re) présenter à ses pères de façon plus officielle.

« J’ai souhaité que cette rencontre ait lieu ici (au sein de Voodoo Group), pour que vous me découvriez ou redécouvriez. »

Dans un échange ouvert, Fabrice s’est totalement livré sur les faits marquants de sa vie : des souvenirs d’enfance, de famille, son parcours professionnel, la création et l’évolution de son entreprise mais aussi quelques anecdotes cocasses et surtout les raisons de son engagement pour le Plateau.

« L’engagement que je prends vis-à-vis de vous, c’est que demain si nous sommes à la mairie, la vie de nos seniors va changer »

Et pour changer leur vie, il mise sur la santé, le sport et la détente car il estime que les seniors doivent profiter pleinement de leur troisième âge avec quiétude. En complémentarité, il met l’accent sur l’autonomisation des jeunes et des femmes pour se prendre en charge et par ricochet aider leurs parents.

Après une visite guidée des locaux de Voodoo Group pour mieux comprendre comment fonctionne l’activité du communicateur, direction l’ile boulay.  Dans ce magnifique cadre balnéaire, les doyens ont se sont ressourcés et  ont poursuivi l’échange avec leur fils en toute convivialité.

Au terme de cette belle journée, les doyens ont livré avec beaucoup d’émotions des témoignages poignants sur les réalisations du fils du Plateau et ont exprimé leur attentes pour la commune du Plateau, attentes que leur fils a promis d’honorer.